Previous month:
janvier 2020
Next month:
mars 2020

février 2020

- Tous à la Ferme durant les vacances d'avril ! -

Suite aux directives nationales liée au virus Covid-19 nous sommes contraints, à regret, d'annuler notre séjour à la Ferme.

Et si nous vous proposions, de partir au grand air à la Ferme du Plessis à Rilly-sur-Loire pour cinq jours de vacances en plein air ?

 

Flyer Tous à la Ferme 200127-page001Situé à 15 km d’Amboise en amont de la Loire, la Ferme du Plessis se trouve sur les hauteurs de Rilly-sur-Loire, en plein cœur d’un domaine de 60 hectares de verdure, de prés et de forêt.


Cette ferme, vieille de quelques centaines d’années est un lieu de vie convivial et familial pour ceux et celles qui y vivent comme pour les voyageurs qui y sont de passage ; les enfants et les séniors y seront au calme pour profiter au mieux de leur vacances.

La Ferme du Plessis est agrée camping et gîte de France ce qui sous-entend que les conditions sont réunies pour l’accueil du public.
Nous disposerons donc : d’un espace pour planter nos tentes avec les enfants, de chambres en gîte pour les séniors, d’une cuisine équipée et d’une salle à manger chauffée, de sanitaires comprenant douches, lavabos et WC.

Ensemble, nous explorerons les lieux et tout ce qu’ils contiennent !
Nous axerons notre séjour sur la découverte des  animaux qui vivent dans les prés et les bois, nous parcourrons la forêt pour découvrir tout ce dont elle regorge, nous regarderons les étoiles, nous jouerons, bricolerons, mangerons ce que nous aurons cuisiné ensemble.

Nous expérimenterons le camping en dormant en tentes que les enfants seront libres d’aménager pour avoir un maximum de confort et de chaleur et dormir au mieux sous les étoiles. A ce propos, l’équipe d’animation envisage les vacances comme un moment privilégié pour le repos des enfants, nous veillerons à ce que ce besoin soit comblé pour chacun.

Flyer Tous à la Ferme 200127-page002

Nous avons choisi, depuis trois ans maintenant, de partir avec les enfants et séniors dans un lieu assez peu éloigné dans le but de proposer un séjour accessible physiquement mais aussi au coût le plus bas. Aussi, nous vous demanderons d’emmener vos enfants directement à la ferme. Cela sera d’une pierre deux coups l’occasion pour vous de découvrir les lieux de vacances de votre/vos enfant(s) !
Nous encourageons le covoiturage et nous pouvons être médiateurs dans l’organisation de vos allers et retours avec d’autres parents.

Une réunion d’information vous sera proposée quelques semaines avant le début du séjour afin que nous puissions vous présenter ce mini-camp en détails et ensemble aborder vos interrogations.

Vous pouvez trouver le bulletin d'inscription ci-contre :
Bulletin d'inscription

Pour plus de renseignements, contactez-nous au 02.47.30.82.75 ou sur prioriterre@buldemomes.fr